Commentaires

Pour faciliter la rédaction de votre message, nous vous proposons quelques thèmes sur lesquels vous pouvez vous prononcer :
– L’accueil et la disponibilité du propriétaire
– La propreté de l’hébergement
– L’équipement et le confort
– Le confort de la literie
– L’aménagement de l’espace extérieur
– Le rapport qualité prix
– Et de manière générale, ce que nous pourrions fournir de plus pour améliorer votre séjour.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sandrine Sandrine a écrit le 24 août 2024 à 8h18
Nous avons passé deux nuits, et tout était parfait. Logement propre, joliment décoré et très bien équipé. Les propriétaires sont au petit soin, arrivée autonome détaillée avec soin, disponibles si besoin, et pleins de petites attentions (brioche et cake faits maison, tomates et prunes du jardin). Nous reviendrons sans hésiter et recommandons cet hébergement proche de Disneyland. Bonne continuation à vous. Sandrine
Réponse d’administrateur par : lepetitcandie_Admin
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour le commentaire, C'est aussi avec un grand plaisir que nous vous accueillerons pour un autre séjour. Ganaelle, Patricia, Rémi
Merci de patienter…
Vues : 4 139
Translate this website !